DIRECTEUR FINANCIER

Date : 22 nov 2021 Type : CDI Ville : Rabat

Rattaché au Directeur Général Adjoint Ressources, il participe à la mise en œuvre de la stratégie budgétaire et financière de la société. Il pilote et accompagne les équipes de la direction dans la mise en place des outils permettant la consolidation des données provenant des différents métiers en garantissant la qualité et la fiabilité de l’information financière.

Architecte et pilote des budgets et des plans de financement, il supervise aussi bien la gestion de la trésorerie que le contrôle de gestion. Il a aussi pour rôle d’animer la communication financière et d’assurer l’interface avec la direction, le conseil d’administration et les tiers.

Titulaire d’un Master (BAC+5) en gestion ou en finance de l’université ou d’une grande école de commerce et justifiant d’une expérience de 15 ans et plus dont 5 années minimum en tant que Responsable financier, de préférence dans un établissement de crédit.

Le postulant doit capitaliser une bonne expérience dans le management des équipes et le pilotage des activités financières. Avoir le sens de l’écoute, de l’organisation, le goût du challenge et en tant que leader, avoir une bonne aisance relationnelle et d’excellentes capacités à développer les talents et faire évoluer les pratiques financières de la société.

Si vous répondez aux exigences de ce poste, adressez-nous votre CV avec photo récente accompagné d’une lettre de motivation, de vos prétentions salariales et note argumentée relative aux réalisations professionnelles ainsi qu’un descriptif du programme d’action envisagé pour l’optimisation de la gestion de la structure en question.

 

Les dossiers de candidatures doivent être envoyés à l’adresse

suivante et ce, avant le 10 décembre 2021 :

TAMWILCOM, Bd Ar Ryad, Hay Ryad – Rabat - BP 2031

 

  1. Télécharger le document