CHEF DE DEPARTEMENT COMMUNICATION

Date : 31 mai 2022 Type : CDI Ville : Rabat

Avec sa nouvelle identité, la Société Nationale de Garantie et du Financement de l’Entreprise portant la marque Tamwilcom (Ex CCG) lance le recrutement d’un :

CHEF DE DEPARTEMENT COMMUNICATION

En rattachement au Directeur Général, le chef de département Communication définit la stratégie de communication institutionnelle, digitale et produits nécessaires à l’atteinte des objectifs de développement de TAMWILCOM et pilote sa mise en œuvre opérationnelle.

Il formule un plan média 360° et produit une ligne éditoriale cohérente avec la charte graphique et l’esprit de la Société, en assurant une veille produits bancaires et politique de soutien public aux entreprises.

Il anime, dirige et développe le potentiel des équipes communication tout en entretenant des

relations constructives avec les partenaires internes et externes de l’institution.

Titulaire d’un Master (BAC+5) en communication de l’université ou d’une grande école de commerce et justifiant d’une expérience minimum de 10 ans dont une expérience pertinente en tant que Responsable communication idéalement dans un établissement financier.

Le candidat au poste doit savoir identifier les tendances d’évolution en matière de communication, être innovant avec une forte appétence pour le digital. Agir en forte transversalité avec la direction générale et les acteurs clés de l’institution (internes et externes) et maitriser les relations publiques et les partenariats. Il doit être diplomate et excellent communiquant avec de réelles compétences rédactionnelles et linguistiques.

Si vous répondez aux exigences de ce poste, adressez-nous votre CV avec photo récente accompagné d’une lettre de motivation, de vos prétentions salariales et note argumentée relative aux réalisations professionnelles ainsi qu’un descriptif du programme d’action envisagé pour l’optimisation de la gestion de la structure en question.

Les descriptions du poste détaillées seront publiées au niveau des sites www.emploi-public.ma et www.tamwilcom.ma

Les dossiers de candidatures doivent être envoyés à l’adresse suivante : TAMWILCOM - Centre d’Affaires, Bd Ar Ryad, Hay Ryad – Rabat - BP 2031 et ce, avant le 17 juin 2022

  1. Télécharger le document